Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's not TV, it's life !
16 juillet 2011

Serie Premiere

Hey everyone, 

Difficile d'écrire un premier post, il faut faire une bonne impression comme une rentrée des classes. Alors commençons par le plus simple : Pourquoi ce blog ?

D’abord je peux dire ce que It’s not TV, it’s life (INTVIL pour les intimes) ne sera pas :

-          Un blog de reviews sur les séries : il en a déjà sur la toile de très bonne qualité et je ne me vois pas rentrer dans ce club.

-          Un journal intime : Et non, je ne parlerais pas ici de mes états d’âmes ou de ma vie sentimentale (là vous êtes triste… je le sens bien)

Mais alors pourquoi ce blog ? D’abord pour faire donner mon point de vue sur mes passions, en commençant par la plus importante : les séries.  Si l’envie me vient de commenter une actualité, une série particulière, une scène… Bref juste exprimé mon opinion.

Puis pour faire partager une envie qui traine dans ma tête depuis un certain temps et qui va (je l’espère) se concrétiser bientôt : visiter l’Europe pendant un mois façon routard.

Et pour ceux qui ne me connaissent pas : Moi c’est Clovis, 24 ans, un nordiste (ou ch’ti si vous préférez) vivant sur Paris actuellement. Et pour le reste, on a le temps de faire connaissance sur ce blog.

So stay tune…

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bienvenue dans l'univers des blogs. Amuse toi bien.
D
Intéressant. Ca peut être fun, reprendre le concept initial du blogging. :) Je serais un lecteur.
L
Bienvenue Clovis, dans le monde merveilleux des téléphages bloggeurs ! J'ai hâte de lire sur quelles séries porteront tes posts.
Publicité
Publicité