Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's not TV, it's life !
15 août 2012

Season Premiere

J’avais ouvert ce blog pour parler de mes passions principalement sur les séries, mais aussi pour raconter l’organisation de mon projet du voyage autour de l’Europe. On ne peut pas dire que ma motivation a survécu longtemps, deux mois après l’ouverture, je n’ai plus posté d’article. Après presque un an d’absence, j’ai envie de reprendre la plume.

La première raison qui me pousse a déterré ce blog, c’est les voyages. Mon projet d’Europe Trip a été réalisé avec un succès encore plus important que je l’imaginais.  Et j’ai envie de faire partager avec vous, comment je l’ai organisé, comment je l’ai vécu…

Je n’oublie pas les séries pour autant. Sur un post du blog, j’avais évoqué mes doutes concernant les séries. Malgré une saison mouvementée, je n’ai plus de doute, je reste sériephile. Simplement ma consommation a changé : je regarde moins de séries pour garder celle qui me plait vraiment. Arrêter une série en cours de saison ne me pose pas de problème, même si je l’ai accompagné pendant des années. Je reviendrais plus longuement sur cela dans un autre post.

Enfin je veux aussi vous parler de mon prochain voyage. Dans un peu moins de deux mois, je pars faire un (petit) tour de la a côte Est des usa et du Canada. Ce voyage ce fait à la mode backpacker : un sac à dos et moi-même. 

Alors, si ça vous dit de voyager avec moi, stay tune !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité